Melle Coccinelle Part II - Book Photo - Angers (49)

Voilà un petit moment que je n'avais pas posté de nouvelles photos. Pour ceux qui suivent le fil de mon blog (je me prends à croire qu'il en existe) : Mille excuses... J'ai effectivement un peu délaissé mon "upload" hebdo au profit de la prise de vue et de la post-prod.

Ceci étant dit, je reprends le clavier pour vous présenter le second round de ma collaboration avec la Demoiselle Coccinelle. Pour rappel, cette photographe en herbe aux yeux de chat voulait se découvrir de l'autre côté de l'objectif. Le sympathique jeu du photographe photographié... Après donc notre petite escapade dans le charmant village de Matheflon, la Coccinelle était impatiente de s'essayer à la photo de studio.

photographe-book

photographe-book

photographe-book

photographe-book

photographe-book

photographe-book

photographe-book

photographe-book

photographe-book

photographe-book

photographe-book

Share

Commentaires  

#1 Isabelle 24-10-2012 11:30
Un grand Merci pour ce moment génial passé au studio !! Je reviendrai assurément pour d'autres séances photos avec toi. Finalement, j'aime me positionner devant l'objectif, et m'enfermer dans ma bulle spirituelle. Ce baptême en studio fût pour moi un bain de lumière. Encore un énorme merci a toi... A bientôt, pour une nouvelle aventure tout en cliché.

#2 Dan Dalmany 12-01-2013 22:48
Isabelle tu es trop belle ! Un pur moment de bonheur ce petit visage doux et volontaire à la fois. Merci au photographe qui a su mettre en lumière ta beauté intérieure. Reviens vite au studio.
Dany