Natacha Part 2

Avec Natacha, c’est un peu l’histoire d’un destin croisé. Chacun dans son truc, on met un pied devant l’autre, à notre rythme et assez prudemment, mais une chose est certaine, on avance… Par contre, avec ce sentiment partagé de ne pas vraiment savoir où l’on va et comment on y va.

On se retrouve donc 7 mois après notre première rencontre, pour une collaboration permettant d’enrichir nos projets mutuels.

loeildep

photographe-saumur

Pour s’engager dans certains castings, Natacha doit étoffer son book d’une série lingerie. Rien de très compliqué en soit, mais ce style de photos demande néanmoins un peu d’attention (ainsi qu’une bonne coopération entre modèle et photographe)… on s’en sort plutôt bien.

pierre-borderon   12

Un peu frustré de devoir se limiter à des photos couleurs (règle imposée par l’agence), je ne peux m’empêcher de m’évader pour quelques clichés dans mon sujet favori.

photographe-angers

pierre-photographe  photo-de-mode

Share

Commentaires  

#1 Pierre L 18-05-2013 00:37
Bravo, c'est une très belle série. En tant que photographe amateur éclairé, je trouve personnellement que la série en noir et blanc est photographiquem ent beaucoup plus jolie. Mention spéciale à la première photo de cette série où je trouve que le modèle est très bien mise en valeur, la chevelure venant rappeler la ligne directrice des bras, et l'équilibre entre les nuances est magnifique. bravo à ce joli binome. Pierre de Cholet

#2 Pierre B 18-05-2013 09:32
Merci pour le commentaire !
Le noir et blanc est effectivement ici plutôt sympa. Néanmoins, celles-ci sont hors sujet... Natacha et moi avions un cahier des charges pour un casting, nous imposant de la couleur uniquement.