Le gang des marinières a encore frappé – Photos Famille – Talmont l’Océan (85)

Je continue mon tour des plages vendéennes, et me retrouve à Talmont, en compagnie de la famille Lucas, que j'avais déjà photographié l'été 2012 (photos que vous avez pu voir ICI). Après cette série à la maison, Cinderella & Nicolas voulaient des photos dans leur second "chez-eux". Ciel bleu à l'horizon, on enfile sa marinière, et épuisette à la main, c'est parti pour les photos !

pierre-borderon

loeildep

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

pierre-borderon

Share

Commentaires  

#1 LUCAS 22-10-2013 14:14
Un grand bravo encore à toi Pierre .... t'es franchement un artiste !!! Chaque séance photo est un excellent moment car tu fais de magnifiques photos tout en étant super discret lors de tes prises de vues et c'est vraiment ça qui rend tes photos si belles et si naturelles !!! :-) A+ (Nico et Cindé).

#2 esyram 22-10-2013 23:27
vraiment trop fun ces photos quelle belle famille

#3 Aurore 23-10-2013 10:19
Amie de Cindé & inconditionnell e de tous leurs clichés, je ne peux que saluer le travail de l'artiste & le féliciter pour ces clichés si naturels & vraiment pris sur le vif ! On en entendrait presque le bruit des vagues & les rires de cette ô combien formidable tribu ! :)

#4 Billy 23-10-2013 21:37
Belle famille! !! J'aime beaucoup ces clichés, bravo à Pierre et aux protagonistes, super rendu!

#5 Hélène 08-01-2014 15:15
J'adore !